Nous écrire


Vous souhaitez poser une question sur votre dossier, adresser une demande écrite à votre MSA ? Utilisez le téléservice "Mes messages et mes réponses" disponible dans votre espace privé MSA.

Vous n'avez pas encore créé votre compte Mon espace privé ? En cliquant sur le lien "Créer Mon espace privé" vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire.

Adresses postales de la MSA Alpes Vaucluse :

Siège social - Vaucluse  :
1 place des Maraîchers CS 60505
84056 AVIGNON CEDEX 9

Alpes de Haute Provence et Hautes Alpes :
25B avenue Commandant Dumont - CS 36004
BP 79
05015 GAP CEDEX

Nous téléphoner


L'accueil téléphonique :

04.90.13.66.66
 
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h.
 
Vous pouvez joindre directement les services de la MSA aux numéros ci-dessous :
 
Professionnels de Santé : 04 90 13 60 67
 
Action Sociale : 04 90 13 60 98

Nous rencontrer

Nos agents d'accueil, permanenciers, conseillers en protection sociale vous informent et vous conseillent.

L'agence d'Avignon vous reçoit le matin de 8h30 à 12h00 et l'après-midi, exclusivement sur rendez-vous.
Les agences de Coustellet, Digne, Gap, Manosque et Orange vous reçoivent le matin de 8h30 à 12h15 et l'après-midi exclusivement sur rendez-vous.


Retrouvez ci-dessous tous nos points d'accueil :


Carte des points d'accueil

Assistance Internet

Une assistance dédiée
Un problème de connexion à votre espace privé ?
Une difficulté sur l'utilisation d'un service en ligne MSA ?
La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.
03 20 900 500
Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 
assistanceinternet.blf@alpesvaucluse.msa.fr

Nous trouver