L'assistance Internet de votre MSA

Mis à jour le 07/10/2021

Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.

L'assistance Internet de votre MSA

L'assistance Internet de votre MSA est à votre disposition au 03 20 900 500 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 pour vous aider dans les situations suivantes : 

 
  • Vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site,
  • Vous ne parvenez pas à créer votre compte "Mon espace privé",
  • Vous êtes inscrit mais vous n'arrivez pas à accéder aux services en ligne,
  • Vous avez des difficultés pour effectuer votre demande ou votre déclaration en ligne,
  • Vous ne trouvez pas une information ou un service sur notre site,
  • Vous n'arrivez pas à remplir une embauche, à faire un bulletin de salaire TESA.
 
 
Nos conseillers assistance Internet sont spécialisés sur la connexion et l'aide aux services en ligne. Ils n'ont pas vocation à répondre aux demandes à caractère règlementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, nous vous invitons à joindre votre caisse MSA.

 

Assistance Internet

Une assistance dédiée
Un problème de connexion à votre espace privé ?
Une difficulté sur l'utilisation d'un service en ligne MSA ?
La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.
03 20 900 500
Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 
assistanceinternet.blf@alpesvaucluse.msa.fr