Le prélèvement à la source, c’est pour bientôt !

Zoom sur...

Prime d’activité : du nouveau en 2019

Si vous êtes déjà bénéficiaire de la prime d’activité, elle sera revalorisée automatiquement lors du versement du 5 février, sans démarche de votre part.
Depuis le 1er janvier, vous pouvez peut-être en bénéficier si vous gagnez moins de 1617€ net par mois (personne seul sans enfant). Estimez dès maintenant votre droit et faites votre demande en ligne dans Mon espace privé !

> En savoir plus sur la prime d'activité pour les exploitants
> En savoir plus sur la prime d'activité pour les salariés

Actualités Actualités

Jeudi 24 janvier fermeture exceptionnelle

L'engagement de transparence

Ça vous intéresse

Le nouveau TESA, une réponse adaptée à vos obligation DSN. Comment bien démarrer ?

Le RSA comme la Prime d'activité permettent de compléter les ressources des foyers modestes afin de les porter au niveau d'une "garantie de revenu". Ces aides visent à lutter contre l'exclusion et la précarité.

La déclaration sociale nominative remplace et simplifie la majorité de vos déclarations sociales en automatisant leur transmission à partir des données de paie.

Pour consulter vos décomptes, demander vos attestions de droit, faire vos déclaration en ligne. Découvrez tous nos services en ligne depuis votre espace privé.

La MSA vous présente ses meilleurs voeux

Chargement en cours...

Attention aux messages frauduleux

Soyez vigilant. De faux emails usurpant l'identité de la MSA ou du gouvernement circulent actuellement afin d'obtenir des informations personnelles (numéro de carte Vitale ou de carte bancaire). Des appels téléphoniques frauduleux nous ont également été signalés. En cas de doute, contactez votre MSA.

Site Utile

Accédez au site du Service de Remplacement pour les exploitants agricoles