Alpes-Vaucluse

Communication COVID19 dépistage gratuit

Mis à jour le 22/06/2020

Français - Español

FRANCAIS

Madame, Monsieur,

A la suite de la venue d’un salarié agricole au centre hospitalier d’Arles le 30 mai 2020 présentant les symptômes du coronavirus, des dépistages ont été planifiés et réalisés depuis le début du mois de juin auprès d’exploitants agricoles du Vaucluse, des Bouches-duRhône et du Gard, mais aussi sur les communes de ces départements. Il est important de préciser que parmi les personnes dépistées, beaucoup ne présentent aucun symptôme.

Une nouvelle campagne de dépistage est organisée à Tarascon.

Pour en bénéficier gratuitement, vous pouvez vous rendre sur le site de l’Hôpital de Tarascon, Route d'Arles, 13150 Tarascon, mardi 23 et mercredi 24 juin 2020, de 14h à 21h.

Dans votre propre intérêt et dans l’intérêt de toutes celles et ceux qui vous sont proches, il est important de se faire dépister afin de lutter contre une possible contagion au Coronavirus. Ces mesures permettent de préserver la santé de tous et, en premier lieu, celle de nos familles et de nos proches. 

ESPAÑOL

Señora, señor,

Despues de la llegada de un salariado agricola al centro hospitalario de Arles el 30 de mayo 2020 presentando los sintomas del coronavirus, las pruebas de deteccion han sido planificadas y realizadas desde el principio de junio entre les agricultores de Vaucluse, Bouches-du-Rhône y Gard. Es importante tener en cuenta que muchas de las personas examinadas no tienen síntomas

Une nueva jornada de pruebas de deteccion esta organizada en Tarascon.

Para beneficiarse gratuitamente, yo los invito a presentarse al Hospital de Tarascon Route d'Arles, 13150 Tarascon, martes 23 y miércoles 24 de junio de 2020, de 2 p.m. a 9 p.m.

Para su beneficio propio y el beneficio de todas las personas que los rodean, es importante realizar estas pruebas de deteccion con el fin de luchar contra un posible contagio de Coronavirus. Estas medidas ayudan a preservar la salud de todos, en primer lugar, la salud de nuestras familias y de nuestros cercanos