Modalités d'accueil et de contact

Dans le cadre de la crise sanitaire COVID 19, les accueils de la MSA Alpes-Vaucluse restent ouverts en flux libre le matin et sur rendez-vous l'après-midi afin d'assurer un service de proximité aux adhérents dans le respect des règles sanitaires.

L'accueil téléphonique sera accessible uniquement le matin, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 en appelant au 04 90 13 66 66.

Pour prendre rendez-vous : connectez vous à votre Espace Personnel MSA sur notre site internet, rubrique "Contact & échanges" puis "Demander un rendez-vous" ou en appelant au 04 90 13 67 99.
Pensez à vous munir d'un stylo et d'un masque.

Contact entreprises / exploitants

Si vous avez des questions concernant votre entreprise ou votre exploitation, envoyez nous un mail à l'adresse
Un agent de la MSA vous rappellera.

Articles et dossiers

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

1 - Effectuer vos démarches en ligne
2 - Consulter en temps réel vos remboursements
3 - Déclarer vos salariés
4 - Gérer votre profil, vos coordonnées
5 - Accéder à vos contenus et services préférés

Vous n'êtes pas adhérent MSA

Vous n'êtes pas adhérent MSA, cette rubrique est faite pour vous :

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 03 20 900 500, privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple.