Modalités d'accueil et de contact
Pour prendre rendez-vous : connectez vous à votre Espace Personnel MSA sur notre site internet, rubrique "Contact & échanges" puis "Demander un rendez-vous".
Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des contenus de plateformes sociales, des contenus interactifs, ainsi que mesurer la fréquentation du site.
Mon espace privé
Pour vos démarches MSA, vous pouvez vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services près de chez vous.
Accéder à la carte des agences France Services
Vendredi 17 juillet, les accueils France Services de Digne et Manosque ont ...
Retrouvez les coordonnées de l'ensemble des caisses du réseau MSA, classées...
Informations, démarches, conseils, installation : un agent MSA répond à vos...
Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner ...
Une démarche auprès de la MSA ? Une question ? Vous ne savez pas qui contac...
A partir du 10 décembre 2018, retrouvez votre agence MSA d’Orange, allée Am...
La MSA Alpes-Vaucluse met en place le service Acceo pour faciliter les écha...
Besoin d'informations ou d'aide dans vos démarches administratives ?
...
Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 03 20 900 500 Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 |
Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
Pour joindre l’assistance Internet rapidement au
03 20 900 500
privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple.
Vivre quelques jours de découverte ensemble, dans le cadre d'un village de vacances, c'est le pari des séjours "Part'âge"