Nous trouver


France Services

Pour vos démarches MSA, vous pouvez vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services près de chez vous.
Accéder à la carte des agences France Services

Modalités d'accueil et de contact

Du 4 juillet au 31 août, les accueils de Carpentras, Orange et Coustellet sont en 100% rendez-vous, les autres agences de la MSA Alpes-Vaucluse restent en flux libre le matin et sur rendez-vous l'après-midi sur cette période.
 
L'accueil téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h à 16h00 en appelant au 04 90 13 66 66. (Fermeture exceptionnelle à 14h30 tous les 3èmes jeudis du mois)
 
L'agence de Gap sera exceptionnellement en 100% rendez-vous toute la journée le vendredi 5 août 2022. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, merci de votre compréhension.
 
Si vous avez des questions sur vos cotisations personnelles ou vos revenus professionnels, contactez nous à l'adresse : exploitant@alpesvaucluse.msa.fr

Si vous avez des questions sur vos cotisations employeurs, contactez nous à l'adresse : entreprise@alpesvaucluse.msa.fr

Si vous avez des questions sur les modalités de paiement de vos cotisations, contactez nous à l'adresse : recouvrement@alpesvaucluse.msa.fr

Pour prendre rendez-vous : connectez vous à votre Espace Personnel MSA sur notre site internet, rubrique "Contact & échanges" puis "Demander un rendez-vous".

Contact entreprises / exploitants

Si vous avez des questions sur vos cotisations personnelles ou vos revenus professionnels,
Contactez nous à l'adresse : exploitant@alpesvaucluse.msa.fr

Si vous avez des questions sur vos cotisations employeurs,
contactez nous à l'adresse : entreprise@alpesvaucluse.msa.fr

Si vous avez des questions sur les modalités de paiement de vos cotisations,
contactez nous à l'adresse : recouvrement@alpesvaucluse.msa.fr

Articles et dossiers

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

1 - Effectuer vos démarches en ligne
2 - Consulter en temps réel vos remboursements
3 - Déclarer vos salariés
4 - Gérer votre profil, vos coordonnées
5 - Accéder à vos contenus et services préférés

Vous n'êtes pas adhérent MSA

Vous n'êtes pas adhérent MSA, cette rubrique est faite pour vous :

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 

03 20 900 500
privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

Du lundi au vendredi la fréquentation est selon l'heure : - de 8h30 à 9h : faible - de 9h00 à 10h30 :  modérée -  de 10h30 à 11h30 : importante - de 11h30 à 12h15 : faible / Après midi : de 13h30 à 14h : faible / de 14h à 16h : modérée  - de 16h  à 16h30 : faible